Devenir partenaire

L’AFPV est ouverte à toutes propositions de partenariats, qu’ils émanent de cabinets d’avocats, d’entreprise ou encore d’administrations et d’institutions judiciaires.

Nous pouvons offrir aux partenaires un moyen de trouver des fiscalistes compétents, en fonction du domaine recherché, de l’expérience ou des langues pratiquées par exemple, tant pour des stages que pour des offres d’emploi ou de collaborations.

Nous cherchons des partenaires avec lesquels nous pouvons réaliser nos missions telles que l’insertion des jeunes diplômés dans le marché du travail, l’organisation d’évènements en lien avec le droit fiscal et la mise à jour continue du réseau des anciens.

Vous pouvez aussi participer financièrement à la vie de l’association en la subventionnant directement, ou à la vie du Master 2 notamment via la taxe professionnelle.

L’AFPV étant distincte de l’organisation pédagogique du Master 2, si vous souhaitez intégrer l’équipe pédagogique du Master 2, n’hésitez pas à nous contacter, nous vous mettrons en relation avec le directeur du Master 2.

Nous contacter

Vous pouvez nous contacter pour toute proposition en utilisant ce formulaire de contact.